Spectacle aérien de haute voltige de l’Aviation royale du Canada, des Snowbirds des Forces canadiennes et de l’équipe de démonstration des CF-18.

Familles en fête de la Garnison Kingston, en partenariat avec VIA RAIL, est ravi d’annoncer que les Snowbirds de l’Aviation royale du Canada (ARC) et l’équipe de démonstration des CF-18 se produiront dans le cadre de l’événement de cette année.

Les pilotes du spectacle aérien de haute voltige enchanteront la foule par leurs habiletés, leur professionnalisme et leur travail d’équipe. Les prouesses de cette équipe de haute voltige très compétente constitueront l’un des faits saillants de l’événement de cette année dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada.

L’équipe de démonstration des CF-18 se produira aussi pour nous à l’occasion des deux spectacles. L’ARC a récemment dévoilé la nouvelle apparence et le nouveau thème des CF-18 afin de célébrer le 150e anniversaire du Canada.

Le ciel de Kingston sera le théâtre de ce spectacle mettant en vedette ces deux équipes dynamiques qui vous éblouiront. Ne ratez pas l’occasion de voir leurs prouesses de près.

Nous sommes heureux de la présence de Dan McLaren au spectacle aérien cette année. Travaillant à temps plein, Dan McLaren s’occupe de façon professionnelle des sons et des communications du spectacle aérien depuis plus de 24 ans.

Dan commentera de façon professionnelle le spectacle aérien en direct de la colline du Fort Henry dans les deux langues officielles.

La zone de visionnement du public sera située sur le côté de la colline du Fort Henry.

N’oubliez pas vos chaises de jardin, vos jumelles et votre appareil photo!

**Veuillez noter que la promenade Fort Henry sera fermée et qu’un service de navettes reliant l’autoroute 2 et les zones de visionnement du spectacle aérien sera offert de 13 h à 16 h samedi et dimanche. 

FAQ

Qu’est-ce que je devrais apporter pour être à mon aise lors du spectacle aérien?

N’hésitez pas à apporter une couverture, une glacière et vos jumelles sur la colline de Fort Henry afin de mieux apprécier le spectacle aérien. Si vous avez des bouchons d’oreilles ou des protège-tympans, vous voudrez peut-être les apporter, car le spectacle aérien peut être passablement bruyant par moments. Les avions à réaction voleront tout près.

*Nous remettrons gratuitement aux 2 000 premiers spectateurs (chaque jour) des bouchons pour les oreilles dans un sac que nous donnons à l’accueil. Ils seront distribués aux premiers arrivés jusqu’à épuisement des stocks. Alors, prévoyez d’arriver tôt.

 

Vendra-t-on sur place des objets souvenirs du spectacle aérien?

Oui, il y aura différents objets-souvenirs à l’effigie des Snowbirds de l’Aviation royale canadienne à vendre avant, pendant et après le spectacle aérien. La marchandise sera vendue par les Économats des Forces canadiennes (CANEX) à l’intérieur de Old Fort Henry. Veuillez regarder la signalisation sur la colline pour vous y rendre.

CANEX accepte les achats en argent comptant, par carte de crédit Visa et MasterCard et par carte de débit.

 

canada 150 logo

9 Septembre 2017
10 Septembre 2017

Fort Henry Hill

2:00pm – 3:00pm